Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Mary
Archives
28 juillet 2011

Hé Oh, Hé Oh Je ne suis pas au boulot !

Ca faisait longtemps, mais il est assez difficile de poster tout au long de l'année. Mon travail me prend beaucoup de temps et la plupart de mon temps libre est consacré à la peinture. Voici quelques oeuvres de ces mois passés.

There's a long time, but it's difficult to publish during the year. My work takes me a lot of time and almost all of my free time is used to paint. So this is some pictures of what I did during those last few months.

 2 paintings, 40X40, mixed media

30012011328ANE

30012011328FILLE

 

Publicité
Commentaires
George Mary
  • Photographies, peintures, écritures, idées qui fusent.... Sauf mention contraires, les textes et photos présentes sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation - ©georgemary 2011
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
George Mary
Publicité