Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Mary
Archives
2 avril 2012

Les années lycée, ma nostalgie va à...

mon cours d'arts plastiques tenu par Mr Allain dans l'atelier au fond de la cour, hors de vue, presque caché. Un peu comme Bastien dans l'histoire sans fin quand il se cache pour lire son livre qui le transporte si loin...Sauf que évidement je n'étais pas seule dans mon petit échappatoire !

Voici des photos de certains de mes travaux de cette belle époque qui tournés autour du thème "Absence/Identité/Anonymat"... et en bonus une publication dans l'alibi du collibri !

Je précise (années lycée = 1998 - 2001)

 

LES-ELEVES

 

Ceci sont des images tirées d'une vidéo

pinata1

Pinata2

 

 

alibi_du_colibri_2archive

 

alibiducolibri zoom

Publicité
Commentaires
George Mary
  • Photographies, peintures, écritures, idées qui fusent.... Sauf mention contraires, les textes et photos présentes sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation - ©georgemary 2011
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
George Mary
Publicité